VIDÉO. Le ministère du commerce éclaboussé par un nouveau scandale

Le ministère du commerce est au coeur d’un nouveau scandale, après avoir octroyé un nombre total de quatre licences d’importation sur cinq demandes déposées par un importateur de fruits.

Selon la chaîne de télévision arabophone « Ennahar » qui révèle l’information, le ministère du commerce aurait ainsi octroyé quatre licences d’importation sur cinq demandes déposées par le même importateur. Ce dernier aurait utilisé des registres de commerce avec les noms des membres de sa famille, sans que ceci soit découvert par les services du ministère, a précisé la même source.

À rappeler qu’il y a quelques mois, un scandale du même type avait éclaboussé le ministère du commerce, après qu’il ait octroyé une licence à un importateur de bois plusieurs semaines avant la date prévue pour la distribution des licences d’importation.

Commentaires [0]

Aucun commentaire pour le moment

Identifiez-vous pour laisser un commentaire

Vous aimerez aussi

Presse-dz est le portail de la presse algérienne et de l'information en Algérie, avec une sélection des meilleures articles de la presse algérienne ainsi que les meilleures caricatures...

Caricatures

  • Commentaires

    • hamer dit:

      C'est la seule façon de bloquer la montée des Salafistes Wahabistes qui se sont accaparé des mosquées en A...

    • hamer dit:

      L'Algérie s'en sortira haut la tête, cette crise ne la concerna pas uniquement , même la France la subit et de...

    Back to Top