Verts d'Europe : Premier but de Boudebouz avec Montpellier

Ryad Boudebouz a ouvert son compteur but ce samedi face à son ancien club Bastia. Après une première période où ils ont été totalement dominés par les Corses, les Pailladins sont revenus avec de meilleures intentions en seconde période et se sont imposés.

A la 63e sur une passe de Rémy, Boudebouz decoche une frappe du droit qui trouve le petit filet de Leca. Boudebouz par respect envers son ancien club ne célebre pas son premier but avec Montpellier. A la 68e Ramy Bensebaini remplace Roussillon dans un inhabituel poste d'arrière gauche. Montpellier rajoute un second but à la 88e grace au Tchadien Ninga qui marque son premier but en Ligue 1.

Avec cette victoire Montpellier respire et sort pour la première fois de la saison de la zone de relégation.

Cinquième passe décisive de Mahrez

Et ça continue, encore et encore... Mahrez a délivré cet après midi sa 5e passe décisive de la saison, décisive à plus d'un titre car elle permet à son coéquipier Vardy de marquer l'unique but des Foxes face à Crystal Palace.

A la 58e minute après une première mi temps discrète, Ryad Mahrez recupére un ballon suite a une mauvaise relance de l'axe central de Crystal palace, il lance directement Vardy qui marque l'unique but de la partie. Avec cette 5e passe, Ryad Mahrez est impliqué dans 10 des 20 buts de son équipe cette saison avec 5 buts et 5 passes en neuf matchs.

Commentaires [0]

Aucun commentaire pour le moment

Identifiez-vous pour laisser un commentaire

Vous aimerez aussi

Presse-dz est le portail de la presse algérienne et de l'information en Algérie, avec une sélection des meilleures articles de la presse algérienne ainsi que les meilleures caricatures...

Caricatures

  • Commentaires

    • abdoul7460 dit:

      Vous balancez ce genre d'infos et rien ne semble remuer dans la sphère politique. Il n'y a rien à espérer de...

    • abdoul7460 dit:

      La question qui se pose maintenant est de savoir quand se produira le chaos. Ce qui s'est passé en 1988 n'était que...

    Back to Top