Une attaque au cocktail Molotov fait 36 blessés dans une mosquée à Tébessa ! (Vidéo)

Une attaque au cocktail Molotov a fait 36 blessés dans une mosquée à Tébessa. L'agression a visé les fidèles de la mosquée Omar Ibn El Khattab, dans la localité de Bijen à l’Est de Tébessa juste au début de la prière du vendredi.

Des inconnus ont voulu brûler vifs les quelque 150 fidèles venus écouter le prêche du vendredi. Le maire de la localité aurait été grièvement blessé, ainsi qu’un enfant en bas âge, selon les premières informations.

Un mouvement de panique s’en est suivi et plusieurs personnes ont été blessées en fuyant les flammes et les fumées étouffantes qui ont gagné les lieux.

On ne connaît pas, jusqu’à la rédaction de ses lignes, la motivation des malfaiteurs, mais certains médias parlent d’un détraqué mental de 35 ans, qui serait responsable de cet incident. Il serait connu des services de sécurité. Le ministère de l'Intérieur n’a fait pour l’instant aucune déclaration à ce sujet.

La rédaction

Commentaires [0]

Aucun commentaire pour le moment

Identifiez-vous pour laisser un commentaire

Vous aimerez aussi

Presse-dz est le portail de la presse algérienne et de l'information en Algérie, avec une sélection des meilleures articles de la presse algérienne ainsi que les meilleures caricatures...

Caricatures

  • Commentaires

    • hamer dit:

      C'est la seule façon de bloquer la montée des Salafistes Wahabistes qui se sont accaparé des mosquées en A...

    • hamer dit:

      L'Algérie s'en sortira haut la tête, cette crise ne la concerna pas uniquement , même la France la subit et de...

    Back to Top