Trois narcotrafiquants arrêtés et plus de deux quintaux de kif traité saisis à Oran et Tlemcen

Trois narcotrafiquants ont été interceptés et deux quintaux et 34 kilogrammes de kif traité saisis, hier mardi, à Oran et Tlemcen par des éléments de l’Armée et de la Gendarmerie. C’est ce qu’indique, ce mercredi, la Défense dans un communiqué.

« L’Armée Nationale Populaire et des éléments de la Gendarmerie Nationale et des Gardes-côtes ont intercepté, le 18 avril 2017, dans des opérations distinctes menées à Tlemcen et Oran/2°RM, trois narcotrafiquants et saisi une importante quantité de kif traité s’élevant à deux quintaux et 34 kilogrammes », écrit le MDN.

Par ailleurs, un autre détachement de l’Armée « a arrêté deux contrebandiers à bord de deux camions chargés de trois tonnes de cuivre », ajoute la même source.

Enfin, « 50 immigrants clandestins de différentes nationalités ont été interceptés à Tlemcen, Rélizane, Tiaret, Ghardaïa, Laghouat et In Guezzam », conclut le même document.

Commentaires [0]

Aucun commentaire pour le moment

Identifiez-vous pour laisser un commentaire

Vous aimerez aussi

Presse-dz est le portail de la presse algérienne et de l'information en Algérie, avec une sélection des meilleures articles de la presse algérienne ainsi que les meilleures caricatures...

Caricatures

  • Commentaires

    • abdoul7460 dit:

      Vous balancez ce genre d'infos et rien ne semble remuer dans la sphère politique. Il n'y a rien à espérer de...

    • abdoul7460 dit:

      La question qui se pose maintenant est de savoir quand se produira le chaos. Ce qui s'est passé en 1988 n'était que...

    Back to Top