Soixante-dix kilogrammes de kif traité saisis à Aïn Temouchent (MDN)

Soixante-dix kilogrammes de kif traité ont été saisis samedi à Aïn Temouchent par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), indique dimanche le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

"Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement de l'Armée nationale populaire a saisi, le 3 décembre à Aïn Temouchent (2e région militaire), 70 kilogrammes de kif traité, tandis que des éléments de la Gendarmerie nationale et des gardes-frontières ont intercepté, à Oran, Tlemcen et Relizane, 20 immigrants clandestins", précise le MDN, indiquant que "720 litres de carburant ont été saisis à Tlemcen".

A El Oued (4e RM), un détachement de l'ANP a arrêté "un contrebandier à bord d'un camion chargé de (40) quintaux de tabac, tandis que des éléments de la Gendarmerie nationale ont saisi 1600 litres de carburant".

De même, un détachement de l'ANP a intercepté, à In Guezzam (6°RM), ajoute la même source, "un contrebandier et saisi un véhicule tout-terrain et 1959 comprimés psychotropes".

Par ailleurs, une unité des Gardes-côtes a déjoué, à  Annaba (5°RM), "une tentative d'émigration clandestine de (31) personnes à bord d'une embarcation de construction artisanale".

Commentaires [0]

Aucun commentaire pour le moment

Identifiez-vous pour laisser un commentaire

Vous aimerez aussi

Presse-dz est le portail de la presse algérienne et de l'information en Algérie, avec une sélection des meilleures articles de la presse algérienne ainsi que les meilleures caricatures...

Caricatures

  • Commentaires

    • abdoul7460 dit:

      Le président bouteflika met fin......comme si bouteflika pouvait encore quelque chose. Ce président n'est en fait qu...

    • sidizekri dit:

      Vous diffusez des informations factuelles fausses: 1. Tebboune n'a jamais été Wali de Bechar 2. Bechar n'est pas u...

    Back to Top