Selon The Sun: Liverpool offre 7 millions d’euros pour Boudebouz

Selon le journal britannique, The Sun, Liverpool serait prêt à mettre jusqu’à sept millions d’euros pour s’attacher les services de l’international algérien Ryad Boudebouz.

Toujours selon ce quotidien, l’Algérien possède, déjà, une assez riche expérience par rapport à son âge, surtout depuis sa participation au Mondial sud-africain. C’est, d’ailleurs, ce qui l’a aidé à jouer ce rôle prépondérant au FC Sochaux qui s’est qualifié à la prochaine édition de l’Europa League.

Autrement dit, la somme de sept millions d’euros que Liverpool compte mettre sur la table pour racheter le contrat du jeune Fennec est, amplement, justifiée. Mais, le milieu offensif algérien de Sochaux a répété qu’il ne voulait pas quitter le Doubs, la prochaine saison.

Cela dit, il n’écarte pas la possibilité de se voir, ailleurs, et reste ouvert à toutes les propositions lui parvenant d’autres clubs, notamment de l’Angleterre. «J’ai, effectivement, déclaré que je ne pensais pas partir. Maintenant, si on me propose un projet sportif plus ambitieux que celui de Sochaux, j’y réfléchirai sérieusement », a déclaré Ryad Boudebouz au site Footafrica. «Je souhaite rester, ici, encore une autre année.

C’est au président de décider. C’est vrai que j’ai dit que j’étais à 100% avec Sochaux, mais nous savons que les choses vont vite dans le football. Je ne cherche pas à partir », a-t-il encore expliqué dans des propos repris par Skysports. L’international algérien de 21 ans, est sous contrat jusqu’en 2013 avec Sochaux.

Boudebouz a réalisé une belle saison avec le FC Sochaux, avec, à la clé, 8 buts inscrits et 7 passes décisives. Il est convoité par plusieurs formations telles que Dortmund, Tottenham, Liverpool, Marseille et Lyon. Le principal frein à un éventuel transfert est le prix que ne manquera pas de réclamer Sochaux qui estime la valeur marchande de l’Algérien entre 8 et 10 millions d’euros.

Mourad Belkaïd

Commentaires [0]

Aucun commentaire pour le moment

Identifiez-vous pour laisser un commentaire

Vous aimerez aussi

Presse-dz est le portail de la presse algérienne et de l'information en Algérie, avec une sélection des meilleures articles de la presse algérienne ainsi que les meilleures caricatures...

Caricatures

  • Commentaires

    • algerien75 dit:

      Bonjour, Fervent fan de l'Emission heddaf TV, je trouve scandaleux les interventions d'Ali Bencheikh à qui j'avais ...

    • ami dit:

      J'ai de l'estime pour le journal Liberté (pour son histoire surtout). Cependant, cet article n'est pas du journalisme....

    Back to Top