Lutte contre la Criminalité

Saisie de 10 kg de kif traité à Tlemcen et plus de 1000 comprimés psychotropes à Skikda (MDN)

Une quantité de dix kilogrammes de kif traité a été saisie mercredi à Tlemcen ainsi que 1042 comprimés psychotropes à Skikda par les éléments de la Gendarmerie nationale, indique jeudi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

«Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, des éléments de la Gendarmerie nationale ont saisi, le 30 novembre 2016, dix (10) kilogrammes de kif traité à Tlemcen/2ème Région militaire (RM) et 1042 comprimés psychotropes à Skikda/5ème RM, ainsi que 13780 unités de produits pyrotechniques et 576 unités de différentes boissons à Biskra et Laghouat/4ème RM», précise la même source. 

D'autre part, des détachements de l'Armée nationale populaire ont arrêté à Tamanrasset et In Guezzam/6ème RM douze (12) contrebandiers et saisi deux (02) véhicules tout-terrain, une moto, huit (08) détecteurs de métaux et deux (02) téléphones satellitaires», ajoute le communiqué du MDN.

Commentaires [0]

Aucun commentaire pour le moment

Identifiez-vous pour laisser un commentaire

Vous aimerez aussi

Presse-dz est le portail de la presse algérienne et de l'information en Algérie, avec une sélection des meilleures articles de la presse algérienne ainsi que les meilleures caricatures...

Caricatures

  • Commentaires

    • hamer dit:

      C'est la seule façon de bloquer la montée des Salafistes Wahabistes qui se sont accaparé des mosquées en A...

    • hamer dit:

      L'Algérie s'en sortira haut la tête, cette crise ne la concerna pas uniquement , même la France la subit et de...

    Back to Top