VIDÉO. Présidentielles 2019 : Hafid Derradji annonce qu’il sera candidat

Le célèbre commentateur sportif de la chaîne qatarie Bein Sports, Hafid Derradji, a annoncé qu’il comptait se porter candidat aux élections présidentielles qui auront lieu en 2019, et ce dans le cas où le frère et conseiller spécial de l’actuel chef de l’État, Saïd Bouteflika, se portait également candidat.

En effet, le célèbre commentateur sportif Hafid Derradji a affirmé qu’il se porterait candidat aux élections présidentielles de 2019 dans le cas où Saïd Bouteflika, frère cadet et conseiller spécial de l’actuel chef de l’État, entrait dans la course à la magistrature suprême. Selon Hafid Derradji, une éventuelle candidature de Saïd Bouteflika au prochain scrutin présidentiel constituerait « une menace à la paix et à la stabilité de l’Algérie ».

Rappelons que l’éventualité d’une candidature de Saïd Bouteflika à l’élection présidentielle de 2019 suscite un large débat sur la scène politique nationale depuis quelques mois, de même que le scénario d’un cinquième mandat de l’actuel chef de l’État Abdelaziz Bouteflika.

Commentaires [0]

Aucun commentaire pour le moment

Identifiez-vous pour laisser un commentaire

Vous aimerez aussi

Presse-dz est le portail de la presse algérienne et de l'information en Algérie, avec une sélection des meilleures articles de la presse algérienne ainsi que les meilleures caricatures...

Caricatures

  • Commentaires

    • belkacem dit:

      J'encourage l'équipe d'aller toujours de l'avant.Bonne continuation....

    • hamer dit:

      C'est la seule façon de bloquer la montée des Salafistes Wahabistes qui se sont accaparé des mosquées en A...

    Back to Top