Nouveau report du match CSC-MCA : du rififi en perspective

Sitôt son vrai faux-départ consommé, le président de la LFP, Mahfoud Kerbadj s’est fendu d’une déclaration à l’Aps où il a annoncé un nouveau report du déjà très controversé match en retard CSC-MCA, prévu initialement ce vendredi 19 mai.

Il serait utile de rappeler que Kerbadj, qui avait tenu dans la matinée du mercredi, une Agex avec comme seul point à l’ordre du jour sa démission de la présidence de la LFP a souscrit au voeu de certains de ses courtisans les plus empressés à l’image de Abdelkrim Medouar, Moh Chérif Hannachi et autre Omar Ghrib.

Seule voix discordante de taille : celle du président de l’ESS, Hassan Hammar, qui s’était trouvé également, faut-il le rappeler, chaud partisan de Kheirdine Zetchi, lors de la bataille de la FAF le 20 mars passé.

En vérité, l’Agex de la LFP du mercredi s’apparente de loin, au scénario de l’AGO de la FAF, avec cette différence que Kerbadj aura mieux réussi que Raouraoua, en profitant justement de la déveine de son ex mentor.

De ce point de vue, il était clair que l’Agex de la LFP était prédominée par les fidèles de Raouraoua, qui semblaient vouloir prendre leur revanche en maintenant Kerbadj à son poste.

Donnant de la voix et de l’anarchie dans la salle, ils ont fait infléchir le patron de la ligue qui a joliment donné au change en mettant en avant la charge de la pression au niveau professionnel et familial.

Résultat des courses : Il reste à son poste avec en prime une caution, à ses dires, du ministre de la Jeunesse et des sports, Ould Ali Elhadi.

Un confortement dont les retombées tombent lourdement sur la tête de Hassan Hammar, avec ce défi annoncé de faire reporter CSC-MCA, tel que voulu par le Mouloudéen Omar Ghrib.

Les règlements de compte commencent et avec eux des turbulences aux conséquences imprévisibles. 

Commentaires [0]

Aucun commentaire pour le moment

Identifiez-vous pour laisser un commentaire

Vous aimerez aussi

Presse-dz est le portail de la presse algérienne et de l'information en Algérie, avec une sélection des meilleures articles de la presse algérienne ainsi que les meilleures caricatures...

Caricatures

  • Commentaires

    • ossdz dit:

      Toutes ces initiatives sont bénéfiques et pour l'Etat récupérer des finances endormi par la mise. En vente ...

    • mouldi dit:

      Qu'est-ce qu'il possède au Liban? C'est rentable de ne parler que des autres, en particulier de ses ennemis, ré...

    Back to Top