Solidarité

Nedjma et Zidane partenaires

Au-delà de l’aspect commercial, ce contrat avec Zidane qui a toujours fasciné les jeunes Algériens, éternels passionnés du football, est avant tout et surtout un lien affectif et un geste de ce grand homme envers ses compatriotes.

Pour le lancement de sa nouvelle campagne image, Nedjma, voulant entretenir les liens qu’elle a noués avec les Algériens depuis sa naissance il y a deux ans,  a opté pour un slogan à forte charge émotionnelle "Je l’aime et j’aime ceux qui l’aiment " et frappé fort en décrochant un contrat de partenariat exclusif avec la star du football mondial Zineddine Zidane.
Cette alliance scellée, à quelques jours de la tenue du plus grand événement footballistique de la planète, avec cette  légende d’origine algérienne, s’inscrit selon le directeur général de Wataniya Telecom Algérie, André Halley, dans cette volonté qu’a affichée son entreprise depuis son installation dans notre pays afin de  se rapprocher de l’Algérien et de le faire rêver.
Il affirmera qu’au-delà de l’aspect commercial, ce contrat avec Zidane qui a toujours fasciné les jeunes Algériens, éternels passionnés du football,  est avant tout et surtout un lien affectif et un geste de ce grand  homme envers ses compatriotes.
Bien que le montant et la durée de ce contrat n’aient pas été rendus publics, pour cause de confidentialité, on sait toutefois, selon les dires mêmes de M.Halley, que la seule condition qu’a posée Zizou est que l’argent de ce pacte ne sortira pas de l’Algérie. Renouvelant ainsi son attachement à son pays et son engagement pour toutes les causes de bienfaisance, Zidane a décidé de verser cette importante somme, on ne peut en douter, pour le compte d’associations caritatives en Algérie.
Interrogé si cette nouvelle campagne publicitaire montrant Zidane embrasser le maillot national et ce slogan qui cultive l’amour de l’Algérie et de ceux qui l’aiment, n’est pas une tentative de Nedjma de se racheter auprès des Algériens après les réactions qu’a suscitées le spot publicitaire dans lequel figurait le passeport algérien, M.Halley répondra par la négative. Il dira en ce sens que d’un côté cette nouvelle campagne était en préparation depuis des mois déjà et que d’un autre, l’intention de WTA n’a jamais  été de s’attaquer à l’un des symboles de l’identité algérienne et que le contenu se résumait seulement à comparer les validités.
Revenant sur la campagne proprement dite, le DG de WTA informera que les clients Nedjma pourront accéder en exclusivité à des contenus téléchargeables (logos, sonneries, vidéos…) de Zineddine Zidane sur Nedjma Net et le site Internet
www.nedjma.dz.
Ils auront également la possibilité de télécharger, d’envoyer et de recevoir à travers des SMS et des MMS des extraits vidéo du spot TV et de la chanson qui l’accompagne.

H. Hayet

Commentaires [0]

Aucun commentaire pour le moment

Identifiez-vous pour laisser un commentaire

Vous aimerez aussi

Presse-dz est le portail de la presse algérienne et de l'information en Algérie, avec une sélection des meilleures articles de la presse algérienne ainsi que les meilleures caricatures...

Caricatures

  • Commentaires

    • belkacem dit:

      J'encourage l'équipe d'aller toujours de l'avant.Bonne continuation....

    • hamer dit:

      C'est la seule façon de bloquer la montée des Salafistes Wahabistes qui se sont accaparé des mosquées en A...

    Back to Top