Madjer à Djebour:"Vous êtes l'ennemi de l'équipe nationale.Taisez-vous.Prenez votre retraite"(Vidéo)

Le sélectionneur national, Rabah Madjer s'est gravement emporté, mardi soir, contre le journaliste de la chaîne III de la radio nationale, Maamar Djebour durant la conférence de presse à l'issue de la rencontre amicale face à la République  centrafricaine (3-0) en l'accusant d'"ennemi de l'équipe nationale".

Adressant une question  sur le niveau  actuel de l'équipe nationale comparativement à celui  il y a une année au capitaine Ryad Mahrez, Maamar Djebbour a eu droit à une réponse violente de la part du sélectionneur, qui a tenu à répondre à la place de Ryad Mahrez, en lui lançant "Moi je vais vous répondre.

Monsieur Djebbour, journaliste de la chaîne III. Vous êtes l'ennemi de l'équipe nationale, vous êtes l'ennemi de l'équipe nationale et je vous le dis devant tout le monde. Ecoutez les gars si j'ai du respect vous  "ya Djemaa" tous. Moi je n'ai aucun respect pour vous (Djebbour).Taisez-vous taisez vous prenez votre retraite et laissez la place aux jeunes" . 

Les journalistes présents à la conférence de la presse allaient quitter les lieux si ce n'est par respect à l'entraîneur de la sélection de la République centrafricaine. 

L'attaque de Madjer contre le journaliste de la chaîne III a été condamnée par les journalistes présents au stade du 5 juillet  ainsi que par les internautes qui ont relayé vite  la vidéo montrant ce grave incident de la part du sélectionneur national.  

Commentaires [0]

Aucun commentaire pour le moment

Identifiez-vous pour laisser un commentaire

Vous aimerez aussi

Presse-dz est le portail de la presse algérienne et de l'information en Algérie, avec une sélection des meilleures articles de la presse algérienne ainsi que les meilleures caricatures...

Caricatures

  • Commentaires

    • hamer dit:

      Arrêtez de polémiquer, il n'y a pas de quoi en faire tout un drame, la conjoncture actuelle est bien difficile, mais pas ...

    • hamer dit:

      M l'économiste a raté une occasion en or de se taire, on l'aurait sollicité pour un éventuel portefeui...

    Back to Top