Après les incidents des stades Zioui et d’El-Khroub

Lourdes sanctions de la LNF

La commission de discipline de la Ligue nationale de football a pris la décision de sanctionner lourdement suite aux incidents ayant émaillé les deux rencontres du championnat national de première division, NAHD-USMB et ASK-WAT.

Ainsi, pour le match qui a eu lieu au stade Zioui, la LNF a décidé de sanctionner les deux clubs, à vrai dire les deux galeries.

Désormais, le NAHD et l’USMB évolueront à huis clos, et ce, pour les quatre prochains matches à domicile. Ils écopent également d’une amende de 20 000 DA pour chaque club. En outre, le joueur de l’USMB, Belaoued, coupable d’avoir jeté un projectile sur les supporters du Nasria, écope de deux matches de suspension.

Pour ce qui est de la seconde rencontre qui a été arrêtée par l’arbitre Benchari à la 88’, le club de l’AS Khroub a été sanctionné de quatre matches à huis clos en plus d’une amende de 20 000 DA. Par ailleurs, le président de l’USM Annaba, Aïssa Menadi, qui n’a pas daigné répondre à deux convocations de la LNF a été suspendu jusqu’à nouvel ordre.

Enfin, notons que le match opposant le WAT à l’USM Alger, comptant pour la 6e journée du championnat, a été programmé pour le vendredi 5 octobre à la demande de la formation usmiste.

N. A.

Commentaires [0]

Aucun commentaire pour le moment

Identifiez-vous pour laisser un commentaire

Vous aimerez aussi

Presse-dz est le portail de la presse algérienne et de l'information en Algérie, avec une sélection des meilleures articles de la presse algérienne ainsi que les meilleures caricatures...

Caricatures

  • Commentaires

    • hamer dit:

      C'est la seule façon de bloquer la montée des Salafistes Wahabistes qui se sont accaparé des mosquées en A...

    • hamer dit:

      L'Algérie s'en sortira haut la tête, cette crise ne la concerna pas uniquement , même la France la subit et de...

    Back to Top