L'image de l’enfant mis en danger sur un balcon d’immeuble : arrestation de l'auteur

Les services de la sûreté nationale sont parvenus, dimanche, à l'identification et l'arrestation de l'auteur de la photographie où on voit un enfant suspendu de son t-shirt du 12e étage d’un immeuble dans une cité à Bab Ezzouar (Est d’Alger), selon des sources policières.

Selon nos informations, l’auteur des faits n’est autre que le cousin du petit, âgé de 3 ans. Il n’aurait commis cet acte que pour s’amuser à poster cette photo sur les réseaux sociaux et s’attirer un maximum de « like » et de commentaires. 

Selon nos sources, l’auteur comparaitra demain lundi devant le procureur de la République au tribunal de Dar El Beida, pour mise en danger de la vie d’autrui.

Il convient de rappeler que cette image a été largement partagée sur Facebook et a suscité une vague sans précédent de réactions outrées.

Commentaires [0]

Aucun commentaire pour le moment

Identifiez-vous pour laisser un commentaire

Vous aimerez aussi

Presse-dz est le portail de la presse algérienne et de l'information en Algérie, avec une sélection des meilleures articles de la presse algérienne ainsi que les meilleures caricatures...

Caricatures

  • Commentaires

    • algerien75 dit:

      Bonjour, Fervent fan de l'Emission heddaf TV, je trouve scandaleux les interventions d'Ali Bencheikh à qui j'avais ...

    • ami dit:

      J'ai de l'estime pour le journal Liberté (pour son histoire surtout). Cependant, cet article n'est pas du journalisme....

    Back to Top