Equipe nationale

Les "Verts" en stage à Beni-Messous lundi

L'équipe nationale de football entrera en stage bloqué au Cercle national de l’ANP de Beni-Messous dès le lundi 31 août en vue de son match officiel comptant pour la 4e journée des éliminatoires combinées du Mondial et de la CAN 2010 face au Chipolopolo de Zambie.

Cette rencontre est considérée comme un virage très important pour les algériens dans l'optique d'augmenter un peu plus leurs chances pour la qualification au Mondial sud-africain. Pour cela, Rabah Saâdane avait convoqué 25 joueurs. C'est à dire les mêmes qui avaient l'habitude de jouer avec les "Verts".

Parmi ces joueurs, Saâdane a convoqué le joueur de la Lazio de Rome (Italie), Mourad Meghni. Celui-ci même s'il ne joue pas avec la formation italienne de la Lazio a bénéficié des faveurs de Saâdane du fait qu'il avait laissé une très bonne impression en amical, le 12 août dernier, au stade du 5-Juillet, face à l'Uruguay (1 à 0 sur un but de Djebbour).

Il faut dire que ce joueur ne joue pas avec la Lazio à cause du fait que les dirigeants italiens lui reprochent d'avoir rejoint les rangs de l'équipe nationale. Saâdane, par contre, n'a pas convoqué Yebda et Amroun pour cette rencontre contre la Zambie. Apparemment, il n'a pas voulu perturber ces deux joueurs. Il leur fera appel, peut-être, plus tard.

Toujours est-il, il s'agit de deux bons joueurs. Les "Verts" seront donc en stage bloqué à l'hôtel militaire de Beni-Messous qui présente toutes les conditions à une très bonne préparation. Il est évident que nos capés auront besoin de calme et de tranquillité, eu égard à l'importance de cette rencontre pour la qualification au Mondial sud-africain.

Pour cela, les autorités militaires ont pris toutes les dispositions pour que les "Verts" ne manquent de rien et que personne ne pourra les importuner. Les Algériens auront à s'entraîner soit au CRPESM de Ben Aknoun, au stade du 5-Juillet ou au stade Mustapha Tchaker de Blida.

Ce stade, qui devra accueillir les supporters de 'EN, a déjà tout prévu pour que tout se déroule sans la moindre anicroche. Il a été décidé d'ouvrir les portes du stade une demi-heure après le f'tour.

La vente des billets commencera dès le 1er septembre. La moitié des billets seront vendus sur place et le reste des billets seront vendus dans d'autres wilayas du pays. Les billets ont été édités en Tunisie.

Par conséquent, ils sont infalsifiables comme ce fut le cas avec les billets vendus lors du match Algérie-Egypte du 7 juin dernier. Le transport sera assuré pour les supporters de Blida et des wilayas les plus proches.

Il est clair qu'on veut mettre tous les moyens à la disposition des "Verts" pour qu'ils arrivent à nous donner beaucoup de plaisir et de joie lors de ce match officiel face à la Zambie le 06 septembre prochain, au stade Mustapha Tchaker de Blida à 22h..

H. GHARBI

Commentaires [0]

Aucun commentaire pour le moment

Identifiez-vous pour laisser un commentaire

Vous aimerez aussi

Presse-dz est le portail de la presse algérienne et de l'information en Algérie, avec une sélection des meilleures articles de la presse algérienne ainsi que les meilleures caricatures...

Caricatures

  • Commentaires

    • habibazemoura dit:

      Merci pour m avoir laisser acceder a vos quotidiens mon journal prefere c est el acil...

    • reinformatrice dit:

      Bonjour Mes Amis Journalistes L’ASTRONOME ET MÉTÉOROLOGUE A FAIT PUBLIER EN DATE DU 19 FÉVRIER 2018 , DES NOU...

    Back to Top