Identification des neuf terroristes neutralisés à Azzefoune (Tizi-Ouzou)

Les neuf terroristes, mis hors d’état de nuire, hier mardi à Azzefoune (Kabylie), ont été identifiés par le MDN. C’est ce qu’indique, ce mercredi, le ministére de la Défense  dans un communiqué.

« Suite à l’opération de qualité menée par des forces de l’Armée Nationale Populaire, près de la commune d’Azeffoun, wilaya de Tizi Ouzou/1°RM, ayant permis, hier 28 février 2017, de mettre hors d’état de nuire (09) terroristes et de récupérer (09) armes à feux et une quantité de munitions, il a été procédé à l’identification de ces criminels.

Il s’agit de : B. Mohamed alias « Ishak », ayant rejoint les groupes terroristes en 1994 ; M. Belkacem alias « Souraka », ayant rejoint les groupes terroristes en 2006 ; T. Sid Ali  alias  « Abou Omeir », ayant rejoint les groupes terroristes en 2010 ; B. Ahcène alias « Abderahim » ;  C. Ahmed alias « Katada » ; S. Abdenour alias  « Abdelkhalek » ;  L. Samir alias  « La Glacière » ; A. Ibrahim alias  « Abdelouahed » ; C. Salim alias  « Abdenacer », conclut le communiqué.

Par ailleurs, deux éléments de soutien au terrorisme ont été arrêtés, hier mardi à Tébessa, indique le MDN dans un autre communiqué publié ce mercredi.

« Des détachements de l'Armée Nationale Populaire ont arrêté, le 28 février 2017, deux éléments de soutien aux groupes terroristes à Tébessa/5°RM et détruit casemates à Jijel et quatre bombes de confection artisanale à Skikda», lit-on dans le document. 

Par ailleurs, « des éléments de la Gendarmerie Nationale ont intercepté à Tiaret/2°RM, un narcotrafiquant en sa possession (43) kilogrammes de kif traité », selon la même source.

Commentaires [0]

Aucun commentaire pour le moment

Identifiez-vous pour laisser un commentaire

Vous aimerez aussi

Presse-dz est le portail de la presse algérienne et de l'information en Algérie, avec une sélection des meilleures articles de la presse algérienne ainsi que les meilleures caricatures...

Caricatures

  • Commentaires

    • belkacem dit:

      J'encourage l'équipe d'aller toujours de l'avant.Bonne continuation....

    • hamer dit:

      C'est la seule façon de bloquer la montée des Salafistes Wahabistes qui se sont accaparé des mosquées en A...

    Back to Top