Football: Djamel Belmadi remplacera Lucas Alcaraz

Selon une source proche de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Djamel Belmadi, succédera à Lucas Alcaraz après la dernière journée comptant pour les qualifications à la prochaine Coupe du Monde de Football (Russie 2018).

En effet, selon notre source qui a requis l’anonymat, le match Algérie-Nigeria du 23 novembre prochain sera le dernier du sélectionneur espagnol à la tête des Verts.

Le président de la FAF, Kheirredine Zetchi et Al Caraz, ont trouvé un accord « à l’amiable », pour mettre fin au contrat du coach espagnol dont le bilan est « négatif sur tous les plans », précise notre source.

Par ailleurs, l’ancien international algérien, Belmadi, a lui-aussi, assuré sa « disponibilité à driver les Fennecs », ajoute-t-on. Pour rappel, l’Algérie n’a récolté, en cinq journées de compétitions, qu’un seul et unique point dans le dernier tournoi qualificatif au prochain Mondial, se classant dernière de son groupe.

 

N.N

Commentaires [0]

Aucun commentaire pour le moment

Identifiez-vous pour laisser un commentaire

Vous aimerez aussi

Presse-dz est le portail de la presse algérienne et de l'information en Algérie, avec une sélection des meilleures articles de la presse algérienne ainsi que les meilleures caricatures...

Caricatures

  • Commentaires

    • belkacem dit:

      J'encourage l'équipe d'aller toujours de l'avant.Bonne continuation....

    • hamer dit:

      C'est la seule façon de bloquer la montée des Salafistes Wahabistes qui se sont accaparé des mosquées en A...

    Back to Top