Feignant de lui apprendre le coran : un imam abuse de sa nièce de 12 ans dans une mosquée

Un imam âgé d’une quarantaine d’années a été arrêté par les services de sécurité après qu’il ait commis des abus sexuels sur sa nièce âgée de 12 ans, a-t-on appris ce mercredi.

Les faits se sont produits dans le sud de la wilaya de Batna, où l’accusé officiait comme imam d’une mosquée et avait profité de la présence de sa nièce de 12 ans, à laquelle il apprenait le coran dans la même mosquée, pour commettre son acte abjecte. Le crime a été découvert par la mère de la victime, qui après avoir remarqué un comportement anormal chez sa fille, a décidé de la surveiller et a pris l’imam en flagrant délit en train de commettre son acte abjecte.

Arrêté, l’accusé a avoué les faits qui lui sont reprochés, et a révélé avoir abusé à plusieurs reprises de la fillette, qui n’était autre que la fille de son propre frère. Âgé d’une quarantaine d’années et père de quatre enfants, il a été placé en détention provisoire.

Commentaires [0]

Aucun commentaire pour le moment

Identifiez-vous pour laisser un commentaire

Vous aimerez aussi

Presse-dz est le portail de la presse algérienne et de l'information en Algérie, avec une sélection des meilleures articles de la presse algérienne ainsi que les meilleures caricatures...

Caricatures

  • Commentaires

    • hamer dit:

      C'est la seule façon de bloquer la montée des Salafistes Wahabistes qui se sont accaparé des mosquées en A...

    • hamer dit:

      L'Algérie s'en sortira haut la tête, cette crise ne la concerna pas uniquement , même la France la subit et de...

    Back to Top