Tizi Ouzou

Deux terroristes mis hors d’état de nuire

Les forces de sécurité ont réussi, hier mercredi, un coup de filet spectaculaire dans la wilaya de Tizi Ouzou où ils ont mis hors d’état de nuire deux terroristes à Taboukirt, 20 km à l’est de la capitale du Djurdjura.

En effet, selon des informations concordantes, les deux assaillants qui allaient forcer un barrage mixte de la gendarmerie et de l’armée, ont été interceptés par les éléments des services de sécurité qui les ont sommés de s’arrêter mais sans résultat. C’est à partir de là, ajoute-t-on, que les soldats de l’ANP ont ouvert le feu sur le véhicule et éliminé les deux islamistes armés. A l’issue de leur coup de filet, les soldats de l’ANP ont récupéré une arme de marque PA. Par ailleurs, il est utile de noter que ces derniers jours, les hordes intégristes ne cessent d’essuyer les revers des forces de sécurité qui traquent continuellement les sbires de Hassane Hattab, chef du GSPC. Il faut aussi rappeler que le début du mois en cours, pas moins de dix-sept terroristes ont été abattus lors de l’opération de ratissage menée dans les massifs forestiers d’Aït Yahia-Moussa, au sud de la wilaya de Tizi Ouzou.

Massi Aït-B.

Commentaires [0]

Aucun commentaire pour le moment

Identifiez-vous pour laisser un commentaire

Vous aimerez aussi

Presse-dz est le portail de la presse algérienne et de l'information en Algérie, avec une sélection des meilleures articles de la presse algérienne ainsi que les meilleures caricatures...

Caricatures

  • Commentaires

    • abdoul7460 dit:

      Vous balancez ce genre d'infos et rien ne semble remuer dans la sphère politique. Il n'y a rien à espérer de...

    Back to Top