Arrestation de narcotrafiquants à Béchar et Tlemcen

Quatre narcotrafiquants ont été arrêtés et plus de 178 kilogrammes de kif traité saisis par un détachement de l’Armée nationale populaire et des éléments de la Gendarmerie nationale à Bechar et Tlemcen.

C’est ce qu’a indiqué hier le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué. « Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement de l’ANP a appréhendé, ce matin du 16 septembre 2016, à Bechar (3ème région militaire) un (1) narcotrafiquant à bord d’un véhicule touristique chargé de 37,8 kg de kif traité », précise le MDN. 

« Des éléments de la Gendarmerie nationale de Maghnia, wilaya de Tlemcen (2ème RM) ont arrêté trois (3) narcotrafiquants et saisi une autre quantité de 141 kg de kif traité et une somme d’argent de 80.000 dinars algériens », ajoute la même source. 

D’autre part, des unités des Gardes-frontières ont déjoué, à Souk-Ahras, Tébessa, El-Taref (5ème RM) et Tlemcen (2ème RM), « des tentatives de contrebande de 30.662 litres de carburant », relève le communiqué.

A Mostaganem et Tlemcen (2ème RM), des éléments de la Gendarmerie nationale ont saisi « une quantité de 957 unités de différents boissons et un véhicule touristique », note le MDN, qui souligne qu’à Ghardaïa (4ème RM), un détachement de l’ANP a appréhendé « onze (11) immigrants clandestins de nationalités africaines ».

Commentaires [0]

Aucun commentaire pour le moment

Identifiez-vous pour laisser un commentaire

Vous aimerez aussi

Presse-dz est le portail de la presse algérienne et de l'information en Algérie, avec une sélection des meilleures articles de la presse algérienne ainsi que les meilleures caricatures...

Caricatures

  • Commentaires

    • algerien75 dit:

      Bonjour, Fervent fan de l'Emission heddaf TV, je trouve scandaleux les interventions d'Ali Bencheikh à qui j'avais ...

    • ami dit:

      J'ai de l'estime pour le journal Liberté (pour son histoire surtout). Cependant, cet article n'est pas du journalisme....

    Back to Top