Sofiane Djilali à Tebboune: «Allez jusqu’au bout contre Haddad et Sidi Said!»

Le président de Jil Jadid Sofiane Djilali est sortie de son silence à la veille de la tripartite à laquelle a laquelle sont convoqués les principaux signataires du front anti-Tebboune.

Ce matin, en marge du Conseil politique de son parti organisé à Zeralda, Sofiane Djilali, a défié le Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune, d’aller jusqu’au de sa logique et s’attaquer à l’argent sale qui pourrit la vie politique.

Fustigeant le patron de l’UGTA et celui du FCE, Abdelmadjid Sidi Said et Ali Haddad, Sofiane Djilali a qualifié cette alliance de  «bandits de grands chemins» et a appelé Tebboune «à ne pas donner l’impression de leurrer encore une fois le peuple. Ne reculez pas M Tebboune ! Il faut que la justice prenne le relais !»

Pour Sofiane Djilali, si Tebboune recule, cela décrédibiliserait toute son action et son engagement à séparer la politique des affaires.

Qualifiant la situation de «dangereuse», Sofiane Djilali a révélé que Tebboune doit aller jusqu’au bout pour freiner cette hémorragie face à la crise économique qui ne fait que commencer.

Pour Sofiane Djilali, la rencontre de demain, en prévision de la tripartite, «ne change rien à la donne politique.»

Tarik Lamara

Commentaires [0]

Aucun commentaire pour le moment

Identifiez-vous pour laisser un commentaire

Vous aimerez aussi

Presse-dz est le portail de la presse algérienne et de l'information en Algérie, avec une sélection des meilleures articles de la presse algérienne ainsi que les meilleures caricatures...

Caricatures

  • Commentaires

    • hamer dit:

      C'est la seule façon de bloquer la montée des Salafistes Wahabistes qui se sont accaparé des mosquées en A...

    • hamer dit:

      L'Algérie s'en sortira haut la tête, cette crise ne la concerna pas uniquement , même la France la subit et de...

    Back to Top