Equipe nationale

Algérie-Soudan : Premier test de Cavalli

Jean-Michel Cavalli (sélectionneur national) a signé, comme on le sait, un contrat de 2 ans avec la FAF, le 23 mai dernier. Il a pris officiellement ses fonctions avec le premier stage bloqué qui a débuté depuis avant-hier à l’hôtel Safir Mazafran. Pour ce premier contact, il a convoqué 26 joueurs tous opérant en Algérie.

Il s’agit  de : Gaouaoui, Zazou, Yacef (JSK), Daoud Sofiane, Daoud Bouabdellah, Moumen (MCO), Amroune, Laïfaoui, Harkas, Benattia, Benabdelkader (CRB), Achiou, Zemmamouche Metref, Hamdoud (USMA), Deham, Bouguèche, Younès (MCA), Ousserir, Abdeslam (NAHD), Hadj Aïssa, Maïza (ESS), Djediat (PAC), Zazou (ASO), Diss (USMB), Hanister (ASMO).
Ce stage bloqué de l’EN rentre dans le cadre de la préparation du match amical international contre le Soudan prévu dimanche prochain (04 juin) au stade du 5-Juillet. Pour ce stage, Cavalli et  son adjoint Mustapha Heddane ont laissé les joueurs de la JSK (Gaouaoui, Zazou, Yacef) et du NAHD (Ousserir et Abdeslam) à la disposition de leurs clubs qui joueront le 1er juin à Boumerdès (16h30), le match en retard comptant pour les  quarts de finale de la Coupe d’Algérie.
Ces joueurs précités rejoindront le lieu du  stage de l’EN le jeudi soir, c’est-à-dire après le déroulement du match de Coupe d’Algérie. Notons que pour ce stage, le staff technique de l’EN n’a pas fait appel aux joueurs algériens opérant dans l’Hexagone et qui sont déjà en vacances pour la grande majorité d’entre eux.
Dans ce cadre, la FAF et avec le consentement de M. Jean-Michel Cavalli organise, aujourd’hui à 14h30, à l’hôtel Safir Mazafran, une conférence de presse qui sera animée par M. Cavalli et qui aura trait principalement à la rencontre amicale que l’EN jouera le 04 juin face au Soudan.

H. Gharbi

Conférence de presse du sélectionneur à14 h 30, au Mazafran
La Fédération algérienne de football informe l’ensemble de la presse nationale que le sélectionneur national, M. Jean-Michel Cavalli, procédera à un point de presse aujourd’hui à 14h30 à l’hôtel Safir-Mazafran, en prévision de la rencontre de l’équipe nationale le 04 juin 2006 à Alger contre le Soudan.

Commentaires [0]

Aucun commentaire pour le moment

Identifiez-vous pour laisser un commentaire

Vous aimerez aussi

Presse-dz est le portail de la presse algérienne et de l'information en Algérie, avec une sélection des meilleures articles de la presse algérienne ainsi que les meilleures caricatures...

Caricatures

  • Commentaires

    • reinformatrice dit:

      Bonjour Mes Amis Journalistes L’ASTRONOME ET MÉTÉOROLOGUE A FAIT PUBLIER EN DATE DU 19 FÉVRIER 2018 , DES NOU...

    • yasser2018 dit:

      Nos chers amis Journalistes Nous vous écrivons pour vous alerter sur le fait que L'Astronome et Mété...

    Back to Top