Alger: 115 individus suspects interpelés et une importante quantité de cannabis traité récupérée

Un total de 115 individus suspects ont été interpelés à Alger pour divers délits dont la détention et trafic de drogue et une importante quantité de cannabis traité et d'armes blanches a été récupérée par les forces de police de la sûreté de wilaya d'Alger, a indiqué samedi un communiqué de la Direction générale de la sureté  nationale.

"Dans le cadre de la lutte contre la criminalité, les forces de police de la sûreté de wilaya d'Alger, ont mené récemment des opérations de recherches dans les différents quartiers de la capitale, qui se sont soldées par l'interpellation de 115 individus suspects pour divers délits dont la détention et trafic de drogue, port d'armes prohibées, et la récupération de 200 comprimés psychotropes, ainsi qu'une importante quantité de cannabis traité et d'armes blanches", a précisé la même source.

 

Par ailleurs, agissant sur information, les éléments de la police judiciaire, relevant de la sûreté de wilaya d'Oran, ont exécuté trois mandats de perquisition aux domiciles des individus suspects impliqués dans des affaires liées au trafic de drogue, qui se sont soldées par l'interpellation des mis en cause, et la récupération de 32 comprimés  psychotropes, plaquettes de cannabis traité, une quantité de poudre blanchâtre (héroïne), a ajouté le communiqué de la DGSN.

A Mascara, les éléments de la police judiciaire ont réussi  "une belle prise" en mettant récemment "hors d'état de nuire"  deux  trafiquants de drogue et en récupérant cinq kilogrammes et 335 grammes de cannabis traité, est-il noté.

 

En effet, lors d'un point de contrôle érigé au niveau du centre-ville, les forces de police ont interpellé un "individu suspect" à bord d'un véhicule en possession de cinq kilogrammes et 335 grammes de cannabis traité, a  ajouté la même source.

Poursuivant leur enquêté, les éléments de la même structure de police ont exécuté un mandat de perquisition au domicile du "suspect", qui s'est soldée par la récupération de 48 comprimés psychotropes.

Dans le même contexte, à Blida, suite à une information recueillie par les forces de la police judiciaire, faisant état d'un "individu suspect s'adonnant au trafic de psychotropes au centre-ville d’Ouled Yaïch, l'intervention rapide des policiers a permis l'arrestation du suspect et la récupération de 2.520 comprimés psychotropes", a relevé la même source, ajoutant que "les mis en cause ont été placé sous mandat dépôt".

Commentaires [0]

Aucun commentaire pour le moment

Identifiez-vous pour laisser un commentaire

Vous aimerez aussi

Presse-dz est le portail de la presse algérienne et de l'information en Algérie, avec une sélection des meilleures articles de la presse algérienne ainsi que les meilleures caricatures...

Caricatures

  • Commentaires

    • hamer dit:

      Arrêtez de polémiquer, il n'y a pas de quoi en faire tout un drame, la conjoncture actuelle est bien difficile, mais pas ...

    • hamer dit:

      M l'économiste a raté une occasion en or de se taire, on l'aurait sollicité pour un éventuel portefeui...

    Back to Top