14 terroristes éliminés dans l'opération d'Al Adjiba (Bouira)

Le nombre de terroristes éliminés dans l'opération de ratissage entamée par l'Armée Nationale Populaire (ANP), mercredi dernier, à Al Adjiba dans la wilaya de Bouira s’élève à 14 ce vendredi après les 09 neutralisés mercredi dernier, a indiqué le Ministère de la Défense Nationale (MDN) dans un communiqué.

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et en poursuite de l'opération de fouille et de ratissage déclenchée par les forces de l'Armée Nationale Populaire près de la commune d'El-Adjiba, wilaya de Bouira/1ère Région Militaire, un détachement de l'ANP a neutralisé, ce matin du 17 février 2017, neuf (09) terroristes et saisi (05) pistolets mitrailleurs de type kalachnikov, (03) fusils semi-automatiques de type Simonov et une quantité de munitions", a précisé le MDN dans le même communiqué.

La même source rappelle que "le bilan de cette opération, qui est toujours en cours, s'élève à la mise hors d'état de nuire de (14) terroristes et la récupération de (13) armes à feux, une quantité de munitions et divers objets".

Le MDN a souligné dans le même communiqué que "cette opération de qualité aux résultats décisifs menée par des unités de l'Armée Nationale Populaire réitère la ferme détermination de nos forces à venir à bout de ces groupuscules criminels et du fléau du terrorisme dans notre pays".

Commentaires [0]

Aucun commentaire pour le moment

Identifiez-vous pour laisser un commentaire

Vous aimerez aussi

Presse-dz est le portail de la presse algérienne et de l'information en Algérie, avec une sélection des meilleures articles de la presse algérienne ainsi que les meilleures caricatures...

Caricatures

  • Commentaires

    • abdoul7460 dit:

      Vous balancez ce genre d'infos et rien ne semble remuer dans la sphère politique. Il n'y a rien à espérer de...

    • abdoul7460 dit:

      La question qui se pose maintenant est de savoir quand se produira le chaos. Ce qui s'est passé en 1988 n'était que...

    Back to Top