Incendie à SOS village d'enfants

Un incendie s’est déclaré dans l’une des maisons la matinée de ce mardi 24 mars dans notre Village SOS d’Enfants de Draria vers 9h15, les Enfants de la maison en question et les Enfants des maisons avoisinantes ont été très vite évacués à l’abri des flammes et de cette scène, l’incendie a été très vite maitrisé par la protection civile qui a empêché le feu de se propager.

Grace à Dieu il n’y a eu ni victimes ni blessés, une cellule de prise en charge psychologique a été installée immédiatement pour prendre en charge les enfants effrayés par cet incident.

Les causes de l’incendie restent inconnues pour le moment, en attendant les résultats de l’enquête de la Sureté Nationale et de la Protection Civile.

Dans ces moments difficiles et face à ce drame, nous tenons à rassurer et remercier tous les Amis, Donateurs et Partenaires qui se soucient de la sécurité et du bien-être des enfants et qui les soutiennent dans ces moments difficiles.

Contact presse :

SOS Villages d’Enfants Algérie
Département Communication
Bureau du Représentant Villa N° 136, les Amandiers Baba Hassen - Alger Algérie

Tél.: 00 213 (0) 21 35 01 34
Fax: 00 213 (0) 21 35 01 34
Mob: 00 213 (0) 555 034 840
Email: info@sosve-dz.org

Commentaires [0]

Aucun commentaire pour le moment

Identifiez-vous pour laisser un commentaire

Presse-dz est le portail de la presse algérienne et de l'information en Algérie, avec une sélection des meilleures articles de la presse algérienne ainsi que les meilleures caricatures...

Caricatures

  • Commentaires

    • abdoul7460 dit:

      Le président bouteflika met fin......comme si bouteflika pouvait encore quelque chose. Ce président n'est en fait qu...

    • sidizekri dit:

      Vous diffusez des informations factuelles fausses: 1. Tebboune n'a jamais été Wali de Bechar 2. Bechar n'est pas u...

    Back to Top