ALLIANCE Assurances

Aide financière d’ALLIANCE Assurances au HB Ghardaïa

L’association sportive Hillal Baladiat Ghardaïa vient de bénéficier d’une aide financière octroyée par la compagnie ALLIANCE Assurances. Une convention a été signée cette semaine (11 janvier 2009) par les deux parties.

Ce club de Ghardaïa -dont l’équipe de football (seniors) évolue en championnat régional 1 (Ligue de Ouargla)- s’est qualifié aux 32èmes de finale de la coupe d’Algérie pour la première fois de son histoire (créé en 1947).

L’aide financière apportée par ALLIANCE Assurances, compagnie dirigée par M. Khelifati Hassen (Président directeur général), entre dans le cadre de la politique de soutien à la jeunesse et au sport algérien que la compagnie s’est assignée comme l’un de ses objectifs primordiaux dès sa création en 2005.

Aussi, cette aide s’inscrit dans l’élan de solidarité avec la population de la vallée du M’zab durement touchée par des inondations en octobre 2008.